afterburn / aftershock

Publié le par Anais et Nicolas

afterburn / aftershock

Auteur : Sylvia Day.

Genre : Roman

4ème de couverture :

Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

 

Commentaire pas Anaïs ;

Histoire d'amour impossible ou du moins compliquée. J'ai aimé les personnages : Jackson, beau, sexy, son côté énigmatique... Gianna, jeune femme libre, qui aime sa famille, son boulot, croyant en l'amour. Ambitieuse et déterminée sauf quand il s'agit de Jackson, là elle perd vite ses moyens.

L'histoire est sympa et rythmée, l'auteur évite les longueurs inutiles.

Un bon moment de détente. Lecture typiquement féminine. Amour, sexe, interrogations et un zeste de romantisme sont les principaux ingrédients de cette histoire et fusionnent à merveille.

Dans la veine de la série cinquante nuances de grey... Gianna est plus affirmée et moins naïve qu'Ana, elle sait ce qu'elle veut. Jackson est lui moins tourmenté mais tout aussi séduisant que Christian.

Je conseille cet ouvrage à celles qui ont aimé les aventures d'Anastasia Steele et Christian Grey.

 

Avis général : Bon.

Publié dans Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article